PPCmetrics est un employeur attractif

Postes vacants

Investment & Actuarial Consulting, Controlling & Research

PPCmetrics SA est une entreprise leader dans le conseil aux investisseurs institutionnels. Nous accompagnons plus de 200 caisses de pensions et autres investisseurs institutionnels et privés dans le suivi de leurs activités d'investissement. PPCmetrics SA offre également des services actuariels et agit en tant qu'expert en caisses de pensions.

Pour renforcer notre équipe, nous recherchons avec effet immédiat ou selon entente un/e

Assistant/e administratif (ive) (40% - 50%)

Vos tâches : 

  • Tâches d'assistance pour notre associé à Nyon (coordination des rendez-vous, planification des déplacements, etc.)
  • Préparation de présentations et de rapports en français (édition, mise en forme, vérification du contenu, etc.)
  • Facturation
  • Traduction allemand/français
  • Correspondance générale
  • Maintenance de notre base de données clients
  • Autres tâches administratives usuelles

Votre profile :

  • Formation commerciale complétée d’une expérience initiale dans une fonction d'assistant(e)
  • Très bon niveau d’allemand
  • Très bonne connaissance de MS PowerPoint et Word
  • Capacité à mener plusieurs tâches de front
  • Vous travaillez avec rigueur et précision et savez gérer les priorités

Nous vous offrons un travail varié au sein d'une équipe motivée dans une entreprise attractive et moderne. Vous aurez l'occasion de mettre à profit vos compétences et vos idées dans un environnement dynamique. Au début de votre emploi, vous pourrez déterminer votre charge de travail et nous fixerons ensemble les jours travaillés.

Ce poste vous intéresse ? Postulez en envoyant vos documents complets à Cyril Berner (cyril.berner@ppcmetrics.ch).

PPCmetrics SA, 23 route de St-Cergue, 1260 Nyon, 022 704 03 11 www.ppcmetrics.ch

PDF_Symbol_2.png Offre d'emploi en PDF 


 

Investment & Actuarial Consulting, Controlling & Research

PPCmetrics SA est une des entreprises leader dans le conseil aux investisseurs institutionnels et privés. Depuis plus de 20 ans, nous conseillons nos clients dans la définition de leur stratégie de placement et la construction de portefeuille et assurons le suivi et la gestion des risques financiers et actuariels.

Afin  de renforcer notre équipe de spécialistes actuariels, nous recherchons :

un(e) expert(e) en assurance de pension

Votre champ d'activités comprend:

  • Gestion de mandats d'expert classiques et conseil actuariel aux institutions de prévoyance,
  • Support dans le développement de nos produits et prestations, notamment dans le domaine du risk management,
  • Contribution à nos publications et formations dans le domaine de la prévoyance professionnelle.

Vous possédez un diplôme d'expert en assurance de pension ou êtes proche d'achever votre formation et souhaitez rejoindre une équipe dynamique et hautement qualifiée. Vos capacités d'analyse et de communication vous permettent d'apporter des solutions à nos clients. Vous êtes de langue maternelles française ou allemande et maîtrisez l'autre langue (italien un plus).

Nous vous offrons d'excellentes conditions et une rémunération à la performance. Ce poste vous permettra de développer et réaliser vos idées et de profiter de nos vastes connaissances et compétences en matière de placement. Le tout est complété par une place de travail attrayante à Zürich ou à Nyon.

Veuillez envoyer votre dossier de candidature complet par courriel à Mme Tamara Schupp (tamara.schupp@ppcmetrics.ch), responsable des finances et des RH.

M. Dr. Marco Jost (marco.jost@ppcmetrics.ch), responsable Actuarial Consulting, reste à votre disposition pour d'éventuelles informations supplémentaires.

PPCmetrics AG, Badenerstrasse 6, Postfach, 8021 Zürich

Tel. 044 204 31 11, www.ppcmetrics.ch

PDF_Symbol_2.png Offre d'emploi en PDF